Cérémonie de remise des attestations d'engagement citoyen

Chers Parents, Chers jeunes,

L'association R.E.S.I.L.I.E.N.C.E.S a co-organisé et co-animé avec le centre d'Animation
de Feydit, le Centre Culturel et Social ASCO, l'UCPA Centre Equestre, Le Judo Club ASSM, l'Association Avenir Percussion et avec le soutien logistique de la Mairie et le soutien financier de la FCPE du collège François Mauriac, un séjour « Chantier Citoyen » avec des jeunes participants aux ateliers « De la Violence à la Pensée – Paroles de Citoyens » des collèges Hastignan et François Mauriac.

Nous avons le plaisir de vous inviter à la soirée de restitution et qui sera l'occasion de remettre l'attestation d'engagement citoyen aux jeunes.

Mercredi 15 juin à 19 heures 00
à l'espace CAP OUEST
26, rue Aurel Chazeau
Quartier Ouest
33160 Saint Médard en Jalles

Nous clôturerons cette rencontre par le verre de l'amitié.

Afin d'organiser cette cérémonie, nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer si vous participerez à cette cérémonie avant le 12 Juin 2016 à :

asso.resiliences@bbox.fr

Veuillez agréer, Chers Parents, Chers jeunes, l'expression de nos salutations les meilleures.

Nadia ZAIDA,
La Présidente.