Dernière réunion avant séjour Chantier Citoyen

Association R.E.S.I.L.I.E.N.C.E.S.

Association Loi du 1er juillet 1901 et du décret du 16 août 1901

Associciation d'Intérêt Général – Rescrit L80 C n°2015-168

Dernière réunion « Séjour au Château de Belfort »

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves, chers jeunes

Nous avons le plaisir de vous convier à notre dernière rencontre avant le séjour du 12/13/14 avril 2016

La réunion se tiendra avant de l'Assemblée Générale de l'association qui aura lieu

le 30 mars 2016 à 19 h 00

Au Refectoire du Collège d'Hastignan

Avenue Anatole France

33160 Saint Médard en Jalles

Ce sera l'occasion de faire le point sur l'ensemble des documents dont nous avons besoin pour le séjour et dont nous récupérerons les derniers éléments lors de cette rencontre. En l'absence de ces éléments, vos enfants ne pourront pas y participer.

Nous présenterons, également, la charte du séjour qui sera signée par les parents et les jeunes. Cette charte servira de règlement intérieur durant le séjour.

Enfin, comme nous l'avions évoqué lors de notre première rencontre, nous aurons besoin de parents (ou adultes) afin de nous aider sur la préparation des repas du midi, puisque le personnel encadrant sera en activité sur les chantiers avec les jeunes. Par conséquent, si vous pouvez avoir des disponibilités, cela nous permettra d'organiser le planning pour le séjour.

Cette rencontre est un moment très important dans l'organisation du séjour et de ce fait nous nous permettons d'insister sur l'importance de votre présence et celle de vos enfants.

Nous comptons vivement sur vous et nous vous prions d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de nos salutations les meilleures.

Nadia ZAIDA,

La Présidente.